Retour

Résiliation abonnement Disney +

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

C. D.

A l'encontre de: TerminationExperts

22-07-2025

Bonjour j’ai voulu arrêter l’abonnement Disney + que mon fils avait pris sous mon nom j’ai réussi à le faire en cherchant sur internet et ce site me réclame des frais de lettre de résiliation et des rappels avec des frais, je ne leur ai rien demandé. Que dois-je faire ? Merci

Messages (3)

TerminationExperts

A l'encontre de: C. D.

23-07-2025

Cher Plaintes, Merci pour ton message. Nous avons le regret de t'informer que nous ne sommes pas en mesure de t'aider dans ta demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes d'annulation. Il semble que ta demande ait été dirigée vers le service clientèle d'une autre entreprise. Nous te recommandons de contacter directement cette entreprise pour obtenir de l'aide. Si tu souhaites envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, tu peux facilement le faire sur notre site Internet. Si tu as des questions sur nos services ou si tu souhaites obtenir de plus amples informations, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes prêts à t'aider. Cordialement, Kimberly Support TerminationExperts.com Le 22 juillet 2025 à 19:15:21 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [DR92V1-EXK16]

C. D.

A l'encontre de: TerminationExperts

23-07-2025

Bonjour, vous m’envoyez des mails pour payer une lettre de résiliation à Disney + que je ne vous ai pas demandé si j’ai été par erreur ou par arnaque réorienter vers votre site vous deviez prévenir de ce paiement et faire payer avant comme ça j’aurais pu annuler car jamais je n’aurais payé une lettre. On a le droit de résilier abonnement comme on veut donc c’est une arnaque. Envoyez moi la preuve que j’ai accepté cette lettre et le paiement ? Merci

TerminationExperts

A l'encontre de: C. D.

24-07-2025

Cher Plaintes, Merci pour ton message. Nous avons le regret de t'informer que nous ne sommes pas en mesure de t'aider dans ta demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes d'annulation. Il semble que ta demande ait été dirigée vers le service clientèle d'une autre entreprise. Nous te recommandons de contacter directement cette entreprise pour obtenir de l'aide. Si tu souhaites envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, tu peux facilement le faire sur notre site Internet. Si tu as des questions sur nos services ou si tu souhaites obtenir de plus amples informations, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes prêts à t'aider. Cordialement, Kimberly Support TerminationExperts.com Le 23 juillet 2025 à 14:00:25 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JN73KR-5VY5N]

Traitée par Testachats 10 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme