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Résiliation abonnement impossible

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: My Select Deals

09-11-2023

Bonjour, Je constate que chaque mois My select deals prélève 19,90 eur de ma carte de crédit. Je n’ai aucun souvenir d’avoir souscrit cet abonnement mais d’après ce que j’ai pu trouver comme information, j’ai certainement été  «piégée » lors d’une commande sur Showroom Privé.J’ai tenté de me désabonner en suivant leur procédure mais mon identification via mon adresse email ne fonctionne pas. J’ai alors envoyé un email avec la preuve du débit de ma carte bancaire, mon nom et mon adresse mais ils ne me retrouvent pas dans leur base de données. Ils prétendent que je dois communiquer mon numéro de carte et date de validité pour m’identifier, ce que je refuse pour des raisons de sécurité.J’ai échangé plusieurs emails et toujours la même réponse : ils ne trouvent pas mon contratMais ceci ne les empêche pas de prélever les frais chaque mois malgré le blocage de ma carte Je souhaite l’arrêt immédiat de cet abonnement et le remboursement de ce qu’ils m’ont prélevé depuis le début de l’année 2023Merci

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: C. M.

13-11-2023

----------------------------------------------Bonjour Madame, Monsieur,Votre cliente Mme MARECHAL claire a reçu une réponse de notre service client ce jour dont je vous retranscris la teneur _"Bonjour Mme Marechal,__Je vous remercie pour votre retour. __Toutes nos excuses concernant votre compte que nous ne retrouvions pas, après plusieurs recherches nous avons constaté que l'email que vous aviez enregistré lors de votre inscription est le suivant "__maréchal.claire@live.fr__". L'accent sur le "e" ne nous permettait pas de retrouver votre compte ni votre nom sans l'accent. __Suite à un achat que vous avez effectué sur le site Showroomprivé vous avez cliqué sur notre bannière affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vous vous etes inscrit librement au club Réductions Privées en remplissant le formulaire avec vos coordonnées personnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés.__Comme indiqué sur cette page d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19.90 Eur par mois sans engagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiez libre de résilier votre adhésion sans aucun frais).__Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscription puis un mail vous informant que le débit de 19.90Eur (correspondant à votre 1er mois d'abonnement) serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire.__Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 jours après.__Néanmoins, je vous confirme que votre compte a bien été résilié.__Nous restons à votre entière disposition.__Bien Cordialement,__Tatiana__Le Service Client Réductions Privées"_Cordialement,Réductions PrivéesService Clients01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 Paris--------------------------------Cet e-mail provient de Réductions Privées.Le 9 novembre 2023 à 21:13:03 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit  : [JX704W-N4K6P]


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