Bonjour, j'ai un problème avec l'opérateur MEGA TELECOM , Fin novembre j'avais commandé trois abonnements avec transfert des numéros 0488669110 , 0465855672 , 0471844411 depuis l'opérateur DIGI TELECOM vers MEGA T. , le 3 octobre après plusieurs tentatives de transfert avait été enfin transféré chez MEGA le 0488669110 mais tout de suite avec l'impossibilité de passer et recevoir des appels , j'avais contacté le service client et on m'avait dit qu'il y avait des soucis sur le réseau de ORANGE dont eux utilisent le réseau ( absolument pas vrai parce que ma femme et mon beau-frère utilisent orange et eux n'avaient aucune soucis),ce numéro et celui utilisé par ma fille et elle à été tout la journée du 3 octobre sans pouvoir utiliser le téléphone , moi comme je cherche travail et j'avais postulé un peut par tout , j'ai ne pouvait pas me permettre de avoir le même souci donc j'avais appelé à nouveau le service clients pour annulé les commandes pour les numéros 0465855672 et 0471844411 mais le service client m'avait dit qu'ils pouvaient annulé seulement la commande pour le 0471844411 parce que celui qui termine avec 72 la transfert été en cours et bien toujours en matinée du 3 octobre j'avais reçu un message que disait que aussi mon abonnement pour le ,0465855672 était activé mais la carte sim ne marche pas ( pas de réseau) mais bizarrement sur mon profil MEGA j'ai voyais mon numéro activé mais c'était faux, en réalité j'étais toujours chez DIGI TELECOM et je pouvais toujours passer et recevoir des appels et utiliser la 4G, j'avais donc appelé a nouveau le service client MEGA et eux tombé du ciel ,selon eux été impossible que j'étais encore chez DIGI TELECOM,selon eux j'étais bien sur le réseau MEGA,ne m'apportant pas de solution le jour même du 3/10 ,depuis DIGI TELECOM, j'ai transféré mes deux numéros sur le réseau VIKING MOBILE le jour même donc, en fait j'ai jamais été sur réseau MEGA avec le 0465855672 pourtant après quelques jours j'avais reçu une facture de 24 euros concernant les deux numéros 0488669110 et 0465855672 ,comme celui ci n'était pas chez eux et jamais il l'a été, j'ai payé le 9 octobre, seulement la facture de 12 euros pour le 0488669110 ,après quelques jours j'avais reçu par mail une rappel de paiement pour le numéro 0465855672 , j'ai donc appelé le service client pour signaler le problème en expliquant la situation, après quelques jour encore j'avais reçu une autre mail avec mis en demeure ( 10 euros de plus) , enfin moi je dois seulement Payer la facture de novembre pour le 0488669110 de 12 euros avec échéance le 13 novembre mais eux ils le réclament de payer 46 euros , j'ai à nouveau appelé le service facturation expliquant encore la situation et on m'a demandé une preuve que en fait mon numéro n'avait jamais passé chez eux et bien, le 20 octobre j'ai envoyé leur la facture de Viking mobile comme preuve qui moi le 3 octobre je suis passe de DIGI TELECOM a VIKING MOBILE et que donc mon numéro n'a jamais été chez eux , j'avais appelé encore le service facturation de lega pour leur dire de ma mail avec comme preuve la facture Viking et la dame avec la quel j'avais parlé m'avait dit que aurait fait demande de annulation de cette numéro et donc de la facture mais surprise,le 5 novembre j'ai reçu un leur mail que disait que ils avaient bien reçu la mail concernant la transfert chez Viking mobile et donc mis fin à l'abonnement chez MEGA que en réalité n'a jamais abouti et que j'aurais reçu une dernière facture, malheureusement j'avais pas vu cette mail a temps,elle était fini dans les spams, maintenant j'ai eu une autre belle surprise, comme moi je suis pas d'accord de payer ces 46 euros on m'a envoyé une autre mail que vous trouverez en pièce jointe, en disant que je suis en défaut de non paiement de factures et donc on m'a suspendu et ils vont résilier l'abonnement existant chez eux ,le 0488669110 dont la facture de octobre à été payé a temps le 9/10 el celle de novembre je dois la payer entre le 13/11 donc pour ma part je suis en ordre.
Savez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci, cordialement