Cher Abonné,
Chère Cindy,
Nous ne facturons aucun frais pour la résiliation de votre abonnement.
Cependant, certaines sociétés externes proposent ce service contre rémunération. Vous êtes libre d’y recourir, mais si vous effectuez la résiliation directement auprès de nous, cela reste entièrement gratuit.
Nous confirmons que cette facture n'émane pas de nos services et que ce paiement de 32 euros n'apparaît pas dans nos comptes.
Vous pouvez annuler votre abonnement en prenant contact avec notre service administratif au 028923701, soit en adressant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n'est pas nécessaire), soit en envoyant un e-mail via le formulaire de contact sur notre site web.
Après vérification, nous constatons que nous avons bien reçu votre lettre recommandée. Le service Abonnements vous recontactera dans les plus brefs délais.
Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au n° 028923701.
Cordialement,
L'équipe plainte