Retour

Résiliation abonnement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. O.

A l'encontre de: NATIONALE LOTERIJ

18-08-2025

J'ai ouvert 3 tickets au support de la loterie nationale pour signaler que je ne pouvais plus monitorer mon abonnement (plus d'avertissement des gains éventuels et pas d'accès à l'historique des gains). Mes tickets ont été fermé sans résoudre le problème. Toutes mes tentatives de contact (formulaire, mail, facebook) sont restées vaines. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement. J'ai décidé en conséquence d'envoyer une résiliation d'abonnement par recommandé en respect des conditions générales. Le recommandé a été réceptionné le 14/07/2025 mais encore une fois, je n'ai aucun retour de la loterie nationale. Ce monologue dont je me suis lassé dure depuis le 12 juin.

Messages (4)

D. O.

A l'encontre de: NATIONALE LOTERIJ

27-08-2025

Sidérant. Le personnel de la loterie nationale se comporte avec un complet désintérêt et irrespect. Ils perdent un client et ne cherche même pas à comprendre ou communiquer. Mon abonnement a bien été interrompu mais ... pas un mail ... pas un courrier postal. RIEN. Nous sommes bien peu de chose. Je ne serai désormais jamais millionnaire grâce à la loterie. Mais je m'en voudrais de continuer de participer à leur financement.

D. O.

A l'encontre de: NATIONALE LOTERIJ

30-08-2025

Je viens de constater dans la rubrique "Retirer mes gains" qu'il existe un numéro de compte qui n'est pas le mien pour tous les gains supérieurs à 500€. (voir copie d'écran) Quel est ce numéro de compte ? Sachant que l'historique de mes jeux est vide (voir copie d'écran) et que je ne reçois plus aucune notification, comment puis-je être sûr de ne jamais avoir gagné de gros montants ?

D. O.

A l'encontre de: NATIONALE LOTERIJ

30-08-2025

Et quand on essaye de les joindre via le formulaire, on reçoit un message d'erreur "Désolé, quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au numéro gratuit 0800 99 761."

D. O.

A l'encontre de: NATIONALE LOTERIJ

30-08-2025

Copie d'écran formulaire


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme