Plaintes les plus récentes

D. O.
17-08-25

Résiliation abonnement

J'ai ouvert 3 tickets au support de la loterie nationale pour signaler que je ne pouvais plus monitorer mon abonnement (plus d'avertissement des gains éventuels et pas d'accès à l'historique des gains). Mes tickets ont été fermé sans résoudre le problème. Toutes mes tentatives de contact (formulaire, mail, facebook) sont restées vaines. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement. J'ai décidé en conséquence d'envoyer une résiliation d'abonnement par recommandé en respect des conditions générales. Le recommandé a été réceptionné le 14/07/2025 mais encore une fois, je n'ai aucun retour de la loterie nationale. Ce monologue dont je me suis lassé dure depuis le 12 juin.

Clôturée
A. C.
03-08-23

NON LIVRAISON CADEAU APRES 1 AN!!!

En date du 17/08/2022, j'ai remporté un concours à la LOTERIE NATIONALE DE BELGIQUE, ce cadeau était des boules de pétanques de compétition (reçu email du gain). Plusieurs mois plus tard, je reçois un mail de la Loterie Nationale m'informant en date du 13/12/2022, que les boules de pétanques avaient du retard, j'ai pris donc encore patience. En date du 29/05/2023 (10 mois après mon gain), je reçois un email disant que les boules de pétanques vont bientôt êtres livrées. En date du 02/06/2023, j'envoi un email à la loterie nationale pour faire part de mes vacances annuelles et donc de ne pas expédier les dites boules, car je ne saurais pas les réceptionner. En date du 05/06/2023, la Loterie Nationale ne tenant pas compte de mon email, envoi le cadeau par la poste, cadeau que je ne pouvais aller chercher étant donné que j'étais à l'étranger. En date du 19/06/2023, Bpost retourne le colis vers l'expéditeur. En date du 05/07/2023, je renvoi un email demandant à la Loterie Nationale, comment faire pour récupérer mon cadeau étant donné qu'ils n'avaient pas répondu à mon mail d'absence et avaient quand même décidés d'envoyer le cadeau, mail qui restera sans réponse de leur part. Je relance la Loterie Nationale par un nouvel email en date du 23/07/2023 qui a ce jour est toujours également resté sans réponse de leur part. Donc a ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau, gagné il y a UN AN!!! Je me pose déjà depuis plusieurs mois la question, de savoir si la Loterie Nationale est sérieuse ou pas, pour moi je me suis fais ma propre réponse, c'est NON. Etant donné que le cadeau ne m'est toujours pas parvenu, je demande un dédommagement à hauteur du cadeau, soit environ 150 euros non pas en montant de jeu sur mon compte en ligne, mais bien en virement bancaire cash et les boules de pétanques, ils peuvent se les garder. En tout cas, si vous remporter un cadeau à la Loterie Nationale, préparez-vous a devoir attendre, si un jour vous en voyez la couleur. Pour moi ce n'est pas sérieux du tout et je commande à douer également de la sincérité de leurs jeux proposés.Salutations distinguées.

Résolue
P. D.
08-07-20

Versement pas pris en compte

Bonjour Tous les 2 de chaque mois, un versement automatique de 60€ est effectué vers mon compte e-Lotto.Ne voyant rien arriver pour le tirage de ce vendredi 3/07/2020, j'ai effectué un virement manuel de 50€ pour assurer ma mise du jour. Ce versement m'a d'ailleurs causé beaucoup de souci car votre site n'était quasi pas accessible. Je n'ai d'ailleurs pas pu rentrer un bulletin complémentaire. Plus moyen d’accéder au site.Samedi matin, 4/07/2020, je vais consulter mon compte Lotto.Je ne trouve aucune trace de mon ordre permanent. D'habitude, je reçois chaque mois confirmation de mon versement soit le 2, soit le 3 du mois. Nous sommes le 8.J’ai envoyé un message de plainte via la page du site prévue à cet effet. On ne reçoit aucune confirmation de réception…Lundi matin 06/07, toujours aucune trace de ce versement.J’appelle le numéro mentionné sur le site (0800 …). La préposée, bien que de bonne volonté, n’a pu que me confirmer qu’il y avait eu un bug qui a perduré du vendredi au samedi.Par contre, elle n’a aucune idée de ce qui est fait pour résoudre le problème, n’a aucune trace de mon paiement, ni du message laissé sur votre site.Seul conseil de sa part : attendre…Je rappelle ce jour (08/07). Il paraît que toutes mes communications sont bien arrivées. La préposée va créer un nouveau ticket.Il semble que vous receviez plusieurs centaines de plaintes liées à des soucis de paiement pour ce vendredi. C'est donc un problème général.Il est malheureux qu'aucun accusé de réception de soit envoyé lorsqu'une plainte est envoyée. Il est encore plus malheureux qu'il n'y ait même pas un mot d'excuse sur le site.En attendant, vous êtes en possession de l'argent d'un certain nombre de personnes et vous profitez des intérêts sur ces montants. Malgré cela, il n'y a aucune indication quant au moment où le problème sera résolu.Merci de placer mes 60€ sur mon compte joueur au plus vite.

Clôturée
S. D.
05-09-19

fraude / publicité mensongere

Bonjour je souhaite me plaindre et dénoncer des méthodes pour le moins étranges voire malhonnetes de la lotterie nationale. celle-ci m'a envoyé un mail pour que je devienne membre de la lottery club.Je suis alors abonné, ils promouvaient le fait de jouer au lotto avant le 1/9/19 pour 7,5 euros et de ne payer que 5 euros ce que j'ai fait et là j'ai finalement payé 7,5euros je les ai contacté ils m'ont dit que qu'ils ne pouvaient rien faire.c'est de la publicité mensongere et de l'escroquerie, sans mail et incitation de leur par ni publicité, je n'aurai jamais joué j'ai des print screen de tout voici la promotion principalement en piece jointe

Clôturée

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