Bonjour Tous les 2 de chaque mois, un versement automatique de 60€ est effectué vers mon compte e-Lotto.Ne voyant rien arriver pour le tirage de ce vendredi 3/07/2020, j'ai effectué un virement manuel de 50€ pour assurer ma mise du jour. Ce versement m'a d'ailleurs causé beaucoup de souci car votre site n'était quasi pas accessible. Je n'ai d'ailleurs pas pu rentrer un bulletin complémentaire. Plus moyen d’accéder au site.Samedi matin, 4/07/2020, je vais consulter mon compte Lotto.Je ne trouve aucune trace de mon ordre permanent. D'habitude, je reçois chaque mois confirmation de mon versement soit le 2, soit le 3 du mois. Nous sommes le 8.J’ai envoyé un message de plainte via la page du site prévue à cet effet. On ne reçoit aucune confirmation de réception…Lundi matin 06/07, toujours aucune trace de ce versement.J’appelle le numéro mentionné sur le site (0800 …). La préposée, bien que de bonne volonté, n’a pu que me confirmer qu’il y avait eu un bug qui a perduré du vendredi au samedi.Par contre, elle n’a aucune idée de ce qui est fait pour résoudre le problème, n’a aucune trace de mon paiement, ni du message laissé sur votre site.Seul conseil de sa part : attendre…Je rappelle ce jour (08/07). Il paraît que toutes mes communications sont bien arrivées. La préposée va créer un nouveau ticket.Il semble que vous receviez plusieurs centaines de plaintes liées à des soucis de paiement pour ce vendredi. C'est donc un problème général.Il est malheureux qu'aucun accusé de réception de soit envoyé lorsqu'une plainte est envoyée. Il est encore plus malheureux qu'il n'y ait même pas un mot d'excuse sur le site.En attendant, vous êtes en possession de l'argent d'un certain nombre de personnes et vous profitez des intérêts sur ces montants. Malgré cela, il n'y a aucune indication quant au moment où le problème sera résolu.Merci de placer mes 60€ sur mon compte joueur au plus vite.