Retour

résiliation abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. O.

A l'encontre de: Testachats

06-01-2025

Je veux résilier mon abonnement sil vous plait. Veuillez me confirmer la resiliation sil vous plait Merci d'avance

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: K. O.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: K. O.

09-01-2025

Cher Monsieur Ouriaghli, Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.

K. O.

A l'encontre de: Testachats

06-02-2025

Bonjour , J'ai recu la semaine passée en date du 31/01/2025, un rappel de paiement de 11,98€. le 6 janvier j'avais déjà effectué un paiement de 11,98€.

Testachats

A l'encontre de: K. O.

07-02-2025

Cher Monsieur Ouriaghli, Après vérification, nous constatons que votre banque n’a pas autorisé ce paiement par domiciliation pour le motif MD06. Pour toute clarification à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement votre banque. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme