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Résiliation abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Testachats

30-11-2020

Bonjour J’ai demandé la résiliation de mon abonnement par téléphone En vain J’ai essayé de le faire en ligne mais le site demande le numéro de dossier sensé être optionnel et n’envoie pas la demande de résiliation sans ce numéro de dossier Aucun moyen d’envoyer un mail Ce qui est un combleJ’ai donc arrêté ma domiciliation Je trouve que ca craint pour test achat que la résiliation soit aussi difficile à trouver sur le site et impossible à envoyer !!!

Messages (5)

Testachats

A l'encontre de: C. B.

03-12-2020

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre message qui a retenu toute notre attention.Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre ne correspond pas à vos attentes et nous vous confirmons que votre abonnement prendra fin en date du 01-01-2021. Vous pouvez renoncer à votre affiliation à chaque échéance mensuelle au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours.Nous avons réceptionné votre demande d'annulation qu'en date du 01 décembre 2020.Aprèsvérificationde votre dossier nous constatons que nous n'avons reçu aucune lettre, appel téléphonique ou e-mail de votre part avant cette date.Nousconstatons également que nous n'avons pas reçuvos cotisationspourles mois de novembre et décembre et quele montant s'élève à Eur21,30.Nou vous invitions à réglercescotisationssurle n° decompte BE17 0012 1220 1421, avecvotre n° d'abonné +correctioncotisations dans la '˜communication libre'.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire concernant votre inscription n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au n° 02/8923701.Cordialement,Service Abonnements.

C. B.

A l'encontre de: Testachats

03-12-2020

Chère Madame,Suite à une déficience de votre site où il est très difficile voire impossible de se désabonner sauf en introduisant une plainte, j'ai perdu plus d'un mois.J'avais en effet fait ma demande par téléphone au 30 octobre. Celle-ci n'ayant pas été prise en compte car la ligne était mauvaise et que l'on a été coupé, j'ai voulu faire la demande sur le sitemais impossible de le faire via votre formulaire de contact. AUCUNE POSSIBILITE de vous joindre par écrit, même pas une adresse mail publiée sur votre site.J'ai pensé ensuite et j'ai trouvé le 30 octobre enfin une dernière possibilité : la plainte.Je vous demande donc d'arrêter mon abonnement au 01/12/2020, car dû à une déficience de votre système de désabonnement sur votre site, je n'ai pas pu envoyer la preuve écrite de ma volonté de rupture d'abonnementJe paierai uniquement la dernière facture de novembre, mais pas celle de décembre ni janvier car ma demande aurait dû être prise en compte fin octobre.Merci de votre compréhension

Testachats

A l'encontre de: C. B.

04-12-2020

Madame,Nous vous remercions pour votre retour.Après vérification du document ci-joint, nous constatons que vous avez inscrit un numéro d'abonné partiel sous le numéro de dossier (qui n'est pas un champ obligatoire) - d'où le message d'erreur.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 02/5423300 ou par mail via s:bit.ly/3ebxVka.Cordialement,Service d'abonnement.

C. B.

A l'encontre de: Testachats

04-12-2020

FAUX !!!! Il est ACTUELLEMENT IMPOSSIBLE de vous envoyer un message de votre plateforme en ligne SANS METTRE UN NUMERO DE DOSSIER = QUI est donc oBLIGATOIREFaites le test vous même et vous verrez !!Le numero d'abonné est plus bas mais meme si on mets le bon numero d'abonné dans le numero de dossier cela ne FONCTIONNE PAS

Testachats

A l'encontre de: C. B.

15-12-2020

Merci de nous avoir signaléce problème.Nousl'avons signaléaux services concernés et nos techniciens font tout leur possible pour le résoudre dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Abonnements.


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