Chère Madame,Suite à une déficience de votre site où il est très difficile voire impossible de se désabonner sauf en introduisant une plainte, j'ai perdu plus d'un mois.J'avais en effet fait ma demande par téléphone au 30 octobre. Celle-ci n'ayant pas été prise en compte car la ligne était mauvaise et que l'on a été coupé, j'ai voulu faire la demande sur le sitemais impossible de le faire via votre formulaire de contact. AUCUNE POSSIBILITE de vous joindre par écrit, même pas une adresse mail publiée sur votre site.J'ai pensé ensuite et j'ai trouvé le 30 octobre enfin une dernière possibilité : la plainte.Je vous demande donc d'arrêter mon abonnement au 01/12/2020, car dû à une déficience de votre système de désabonnement sur votre site, je n'ai pas pu envoyer la preuve écrite de ma volonté de rupture d'abonnementJe paierai uniquement la dernière facture de novembre, mais pas celle de décembre ni janvier car ma demande aurait dû être prise en compte fin octobre.Merci de votre compréhension