Retour

résiliation abonnement

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: DH Les Sports

28-07-2022

Bonjour, le 07.04.2022 j'ai envoyé un mail de résiliation de mon abonnement . Par erreur j'ai utilisé l' adresse mail que j'avais sur mon mail de confirmation de mon abonnement. Sans réponse, j'ai téléphoné à votre service abonnement le 06.07 , la personne m'a confirmé qu'elle résiliait mon abonnement à partir du 11.07.2022 le 06.07 vous avez encore encaissé 12€ . Les 18.07 et 25.07 je vous ai encore envoyé des mails ( à contact@impgroup.be)qui sont restés sans réponse!! Je vous ai informé aussi que j'ai annulé la domiciliation ce 27.07.J'avais précisé que je voulais une réponse par retour de mail, à ce jour je n'ai toujours aucune réponse, qu'en est-il.Je précise que si j'ai fait une erreur d'adresse mail cela peut arriver à tous (j'ai 80 ans)J'espère enfin que ce problème sera résolu rapidement.Bien à vousJM BUVENS

Messages (1)

DH Les Sports

A l'encontre de: J. B.

09-08-2022

Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre courriel. Afin de traiter efficacement votre demande, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer vos coordonnées complètes?Bien à vousAlex.CService ClientsSA IPM Group NVRue des Francs, 791040 BruxellesTel du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8H à 13HLa Libre Belgique: +32 (0)2 744 44 44La DH Les Sports:+32 (0)2 744 44 55Paris Match: +32 (0)2 744 44 66Courrier international: +32 (0)2 744 44 33Fax + 32 (0)2 744 45 55


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme