Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Rappel résiliation abonnement 064019
Bonjour, Concerne : résiliation abonnement 064019 Suite à ma plainte auprès de testachats le 27/11/25 concernant une résiliation de mon abonnement 064019 faite le 24/11/25 (demande d'abonnement du 23/11/25) non prise en compte, j'ai reçu une réponse me demandant le 27/11/25 mon numéro de compte pourtant connu de La DH puisque utilisé lors de la prise d'abonnement. J'ai immédiatement transmis celui-ci via leur site web ainsi que par mail. Depuis le 27/11/25 je n'ai pas de nouvelle. Voici le numéro de mon compte bnpparibas – fortis : BE54 0010 8234 5497 Alain Timperman Avenue du Houx 22 B-1170 Brussels BELGIUM GSM : 32(0)484876467 Mail : alaintimperman@outlook.be
abonnement client CLI-0640198
Bonjour, Concerne : abonnement client CLI-0640198 Je me permets de vous rappeler ma demande d’annulation du 24/11/25 de mon abonnement CLI-0640198 souscris le dimanche 23/11/25 Je n’ai toujours pas de réponse malgré mes rappels du 25/11/25, 26/11/25 et 27/11/25. En effet, cet abonnement est trop cher pour moi. Je ne sais pas y faire face. De plus, je suis dans le délai légal de rétractation de 14 jours après la souscription Veuillez donc me rembourser la somme de 120 € Par avance, je vous en remercie Salutations TIMPERMAN Alain Avenue du Houx 22 1170 Brussels Belgium Mail: alaintimperman@outlook.be Tel: 32(0)484 876467
résiliation abonnement
Bonjour, le 07.04.2022 j'ai envoyé un mail de résiliation de mon abonnement . Par erreur j'ai utilisé l' adresse mail que j'avais sur mon mail de confirmation de mon abonnement. Sans réponse, j'ai téléphoné à votre service abonnement le 06.07 , la personne m'a confirmé qu'elle résiliait mon abonnement à partir du 11.07.2022 le 06.07 vous avez encore encaissé 12€ . Les 18.07 et 25.07 je vous ai encore envoyé des mails ( à contact@impgroup.be)qui sont restés sans réponse!! Je vous ai informé aussi que j'ai annulé la domiciliation ce 27.07.J'avais précisé que je voulais une réponse par retour de mail, à ce jour je n'ai toujours aucune réponse, qu'en est-il.Je précise que si j'ai fait une erreur d'adresse mail cela peut arriver à tous (j'ai 80 ans)J'espère enfin que ce problème sera résolu rapidement.Bien à vousJM BUVENS
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