Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
résiliation abonnement
Bonjour, le 07.04.2022 j'ai envoyé un mail de résiliation de mon abonnement . Par erreur j'ai utilisé l' adresse mail que j'avais sur mon mail de confirmation de mon abonnement. Sans réponse, j'ai téléphoné à votre service abonnement le 06.07 , la personne m'a confirmé qu'elle résiliait mon abonnement à partir du 11.07.2022 le 06.07 vous avez encore encaissé 12€ . Les 18.07 et 25.07 je vous ai encore envoyé des mails ( à contact@impgroup.be)qui sont restés sans réponse!! Je vous ai informé aussi que j'ai annulé la domiciliation ce 27.07.J'avais précisé que je voulais une réponse par retour de mail, à ce jour je n'ai toujours aucune réponse, qu'en est-il.Je précise que si j'ai fait une erreur d'adresse mail cela peut arriver à tous (j'ai 80 ans)J'espère enfin que ce problème sera résolu rapidement.Bien à vousJM BUVENS
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