Bonjour, J’ai introduit une demande de résiliation d’abonnement au basic fit Belgique le 28-01-2023 cause déménagement. Un opérateur m’a demandé les justificatifs du déménagement. J’ai expliqué que je déménage en Australie le 13-02-2023 et que je peux leur fait parvenu copie de mon VISA de 4 ans de durée et des mes tickets d’avions. On m’as expliqué que seulement un document issue par la commune en Belgique est valable et que je dois prouver que la nouvelle address est à 15 km d’un club basic fit. J’ai leur ai fait parvenir mon certificat de ménage que déclare que j’ai changé d’adresse et que j’habite maintenant à 16 km d’un club basic fit. D’ailleurs je leur ai fait remarquer que leurs termes et conditions sur leur site ne parlent pas de 15km, mais bien de 2 km. Comme retour j’ai reçu une réponse en néerlandais (alors que j’ai toujours communiqué en anglais avec basic fit) en me disant que les documents à faire parvenir devaient être en anglais ou néerlandais. Les documents que j’ai fait parvenir étaient en français (langue officielle du basic fit où je suis partenaire). Je demande la résiliation de mon abonnement le 28-02-2023, jour au quelle j’ai fait parvenir ma demande.Comme petit note, j’ai étais client Basic-Fit depuis 2020, mais j’ai changé le type d’abonnement en décembre 2022, pour pouvoir utiliser tout les clubs de basic fit comme auparavant, vu que basic fit à changé leur politique d’adhésion et qu’il me interdisait de accéder aux clubs que je souhaitais.