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Résiliation abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. S.

A l'encontre de: Testachats

15-12-2024

Bien sûr, voici une reformulation de votre phrase : « J’ai souscrit à un abonnement qui proposait les deux premiers mois à 2 €. Cependant, après avoir payé 2 € pour le premier mois, on m’a facturé 11 € dès le deuxième mois. De plus, cela fait presque un mois que j’ai résilié mon contrat via le formulaire prévu à cet effet, mais je n’ai toujours reçu aucune réponse. Je trouve cela inadmissible de la part d’une entreprise qui prétend être au service des clients ! »

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: R. S.

16-12-2024

Cher monsieur Sacre, Tout mois entamé est considéré comme un mois entier. Votre abonnement a été créé le 15 octobre 2024, et vous avez payé 2 € pour les mois d’octobre et novembre. À partir du troisième mois, c’est-à-dire décembre, votre cotisation s’élève à 11,98 € par mois. Les paiements correspondent aux conditions que vous avez acceptées le 15/10/2024. Une lettre de confirmation de votre affiliation, reprenant ces conditions et ce tarif, est disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be. Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement et en prenons acte. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/01/2025. Une dernière somme de 11,98 € pour le mois de décembre a été prélevée par domiciliation en date du 05/12/2024. La domiciliation sera automatiquement supprimée. Si cette domiciliation est refusée par votre organisme financier, un bulletin de versement vous sera envoyé. Nos listes d’adresses étant établies à l’avance, il est possible que vous receviez encore un dernier numéro du magazine, gratuitement. Dans votre message, vous mentionnez nous avoir envoyé une demande de résiliation via le formulaire de contact de notre site web. Malheureusement, nous n’en avons pas reçu trace. Pourriez-vous nous transmettre, par retour de courrier, le récépissé de cet envoi ? Cela nous permettra d’apporter les corrections nécessaires. Nous espérons que ces informations répondent à vos attentes. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 025423300. Cordialement, Service Abonnements.


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