Retour

résiliation ancien contrat orange

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Proximus

23-05-2024

Bonjour, j'ai souscrit en mars 2024 un nouvel abonnement tv + internet chez Proximus et j'avais demandé (Easy switch) qu'ils s'occupent de la résiliation de mon contrat chez orange (nr client 1.7982716) et ils ne l'ont pas fait. Du coup je reçois toujours des factures de Orange alors que je ne suis plus cliente chez eux depuis début mars. Je ne parviens pas a obtenir de proximus une copie du formulaire de demande dans lequel je coche easy switch. Merci pour votre aide

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. V.

28-05-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte 54589465 de madame Charlotte Vandewauwer.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-23-11.07.04.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008752846]

Proximus

A l'encontre de: C. V.

11-06-2024

Bonjour,La plainte 54589465 au nom de madame Charlotte Vandewauwer a été traité.Bien à vous,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-23-11.07.04.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921009017998]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme