Retour

Résiliation contrat d'assurance et contrat de garantie privée

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Garantie privés (FNAC)

07-11-2025

Bonjour, Voici plusieurs mois que je tente de stopper mes contrats d'assurance souscrit le 25/07/2022 à la Fnac du Woluwe-Shopping lors de l'achat d'une tablette Samsung. On m'a d'abord baladé par téléphone pour ensuite m'envoyer au magasin où j'ai souscrit le contrat, pour finalement ne jamais avoir de nouvelles. Pour finir, j'ai eu la bonne adresse mail mais là on me dit simplement qu'on en sait pas m'aider car il ne me retrouve pas dans leur base de données. Or cela fait 40 mois que je suis débité sur le même compte pour des montants de 17.9€ et 6.99€, autant dire que j'ai déjà payé quelques fois la tablette qui à l'origine coutait 399€... Apparemment, personne n'est capable de faire le nécessaire au sein de cette entreprise, or même si j'ai entretemps perdu le contrat, je pense que sur base des extraits de compte communiqués, il doit être assez simple de retrouver mon dossier et d'annuler ces contrats ainsi que les domiciliations qui y sont liées. Je ne demande pas la lune, je ne veux simplement plus payer un service qui n'a plus lieu d'être.

Messages (3)

Garantie privés (FNAC)

A l'encontre de: A. V.

18-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous vous informons que le traitement de votre demande ( 501793) nécessite un délai supplémentaire, Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais Plaintes 7 nov. 2025, 14:15 UTC+1

Garantie privés (FNAC)

A l'encontre de: A. V.

20-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Garantie-Privée.com) 20 nov. 2025, 15:04 UTC+1 Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous vous informons que le contrat de Monsieur ARNAUD VAN INGELGEM a été résilié en date de sa demande du 07/11/2025. Il sera également remboursé du prorata correspondant sous 30 jours calendaires. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses en allant sur notre FAQ : s:monassurance.garantie-privee.com/fr/faq Votre Service Client GARANTIE-PRIVEE.COM, Société de courtage en assurances, SAS au capital de 60 000€, RCS Bordeaux 521 279 737. Parc de Chevailles II, 3 rue Christian Franceries - 33520 Bruges N°ORIAS 10055738 (www.orias.fr). ACPR : 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09. Plaintes 7 nov. 2025, 14:15 UTC+1

Garantie privés (FNAC)

A l'encontre de: A. V.

21-11-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaitre votre avis sur le traitement de votre demande en répondant à ces 3 questions en cliquant sur l’un des liens ci-dessous: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel du sujet de cette demande: Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Garantie-Privée.com) 20 nov. 2025, 15:04 UTC+1 Bonjour Madame, Monsieur, Veuillez nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous vous informons que le contrat de Monsieur ARNAUD VAN INGELGEM a été résilié en date de sa demande du 07/11/2025. Il sera également remboursé du prorata correspondant sous 30 jours calendaires. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses en allant sur notre FAQ : s:monassurance.garantie-privee.com/fr/faq Votre Service Client GARANTIE-PRIVEE.COM, Société de courtage en assurances, SAS au capital de 60 000€, RCS Bordeaux 521 279 737. Parc de Chevailles II, 3 rue Christian Franceries - 33520 Bruges N°ORIAS 10055738 (www.orias.fr). ACPR : 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09. Plaintes 7 nov. 2025, 14:15 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme