- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -
Bonjour Plaintes,
Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaitre votre avis sur le traitement de votre demande en répondant à ces 3 questions en cliquant sur l’un des liens ci-dessous:
Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?
Bonne, je suis satisfait(e)
Mauvaise, je suis mécontent(e)
Voici un rappel du sujet de cette demande:
Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Garantie-Privée.com)
20 nov. 2025, 15:04 UTC+1
Bonjour Madame, Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard dans le traitement de votre demande.
Nous vous informons que le contrat de Monsieur ARNAUD VAN INGELGEM a été résilié en date de sa demande du 07/11/2025.
Il sera également remboursé du prorata correspondant sous 30 jours calendaires.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses en allant sur notre FAQ :
s:monassurance.garantie-privee.com/fr/faq
Votre Service Client
GARANTIE-PRIVEE.COM,
Société de courtage en assurances, SAS au capital de 60 000€,
RCS Bordeaux 521
279 737. Parc de Chevailles II, 3 rue Christian Franceries - 33520 Bruges
N°ORIAS 10055738 (www.orias.fr).
ACPR : 4 place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09.
Plaintes
7 nov. 2025, 14:15 UTC+1