Plaintes les plus récentes

B. M.
24-02-23

Impossibilité d'annuler son contrat d'assurance avec Fnac Garantie Privée

Bonjour,lors de l'achat d'une PS5, le vendeur m'a proposé de souscrire à une assurance gratuite pour celle-ci.J'ai accepté sur le moment mais en lisant toutes les informations, je me rends compte que cela ne me sert à rien.J'essaye de contacter le service de résiliation par téléphone en vain depuis 2 jours et je n'ai qu'un mois pour résilier sans frais.Aucun autre moyen de communication avec eux ne semble possible que cette seule ligne de téléphoneJe ne sais pas quoi faire de plus ...merci d'avance pour votre aide

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme