Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Impossibilité d'annuler son contrat d'assurance avec Fnac Garantie Privée
Bonjour,lors de l'achat d'une PS5, le vendeur m'a proposé de souscrire à une assurance gratuite pour celle-ci.J'ai accepté sur le moment mais en lisant toutes les informations, je me rends compte que cela ne me sert à rien.J'essaye de contacter le service de résiliation par téléphone en vain depuis 2 jours et je n'ai qu'un mois pour résilier sans frais.Aucun autre moyen de communication avec eux ne semble possible que cette seule ligne de téléphoneJe ne sais pas quoi faire de plus ...merci d'avance pour votre aide
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs