Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Résiliation contrat d'assurance et contrat de garantie privée
Bonjour, Voici plusieurs mois que je tente de stopper mes contrats d'assurance souscrit le 25/07/2022 à la Fnac du Woluwe-Shopping lors de l'achat d'une tablette Samsung. On m'a d'abord baladé par téléphone pour ensuite m'envoyer au magasin où j'ai souscrit le contrat, pour finalement ne jamais avoir de nouvelles. Pour finir, j'ai eu la bonne adresse mail mais là on me dit simplement qu'on en sait pas m'aider car il ne me retrouve pas dans leur base de données. Or cela fait 40 mois que je suis débité sur le même compte pour des montants de 17.9€ et 6.99€, autant dire que j'ai déjà payé quelques fois la tablette qui à l'origine coutait 399€... Apparemment, personne n'est capable de faire le nécessaire au sein de cette entreprise, or même si j'ai entretemps perdu le contrat, je pense que sur base des extraits de compte communiqués, il doit être assez simple de retrouver mon dossier et d'annuler ces contrats ainsi que les domiciliations qui y sont liées. Je ne demande pas la lune, je ne veux simplement plus payer un service qui n'a plus lieu d'être.
Impossibilité d'annuler son contrat d'assurance avec Fnac Garantie Privée
Bonjour,lors de l'achat d'une PS5, le vendeur m'a proposé de souscrire à une assurance gratuite pour celle-ci.J'ai accepté sur le moment mais en lisant toutes les informations, je me rends compte que cela ne me sert à rien.J'essaye de contacter le service de résiliation par téléphone en vain depuis 2 jours et je n'ai qu'un mois pour résilier sans frais.Aucun autre moyen de communication avec eux ne semble possible que cette seule ligne de téléphoneJe ne sais pas quoi faire de plus ...merci d'avance pour votre aide
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