Bonjour, suite à un changement de véhicule et d'assurance, j'ai appelé Touring pour résilier mon contrat. Ayant une Omnium avec assistance dépannage inclue, je n'ai plus besoin de ma Touring assistance. On me demande alors de verser les 90€ qui restaient à payer pour l'année complète et d'appeler début mars pour mettre en route un Snooze de 48 mois. On m'assure au téléphone que le Snooze peut être de 5 ans maximum, je fais donc le virement de 90€ pensant reprendre mon contrat au bout de 48 mois. Aujourd'hui, on m'annonce que le Snooze est en fait de 2 ans maximum et que je n'étais absolument pas obligée de payer les 90€ en une fois. Donc là, j'ai payé 90€ pour un produit que je n'aurais jamais. Au téléphone, ils se retranchent derrière les conditions générales qui stipulent pourtant, je cite, sauf si vous résiliez à tout moment, moyennant un préavis d'un mois notifié par lettre recommandée, ce que personne chez Touring n'a évoqué au téléphone. C'est quand même plus que limite et il est scandaleux de non seulement mal renseigner les gens mais en plus de les faire payer pour rien. On est à la limite de la fraude.