Ma compagne vétérinaire a signé un contrat début 2017 avec la Société CLICK+.Lors de la visite du vendeur, elle a hésité a signer le contrat car elle venait de commencer son activité et l'abonnement lui paraissait cher (EUR 99 HTVA). Elle a expliqué au vendeur que ces moyens était limités mais sous l'insistance de celui-ci avec notamment l’argument de min 3 NOUVEAUX clients par mois = le remboursement de l’abonnement Click+ et la promesse de pouvoir annuler le contrat après 12 mois elle a cédé et signé le contrat.Il y a peu, elle a contacté la société afin de résilier son contrat et on lui a communiqué que cela n'était pas possible car le contrat porte sur 48 mois. Ou alors il faut payer des frais de résiliation de 60% du montant restant dû... Elle a dès lors expliqué que le vendeur lui avait juré pouvoir résilier après 12 mois. De plus, le site web ne lui apporte pas/très peu de nouveaux clients et certainement pas les minimum 3 comme promis par le premier vendeur.Sur ce, la personne lui rétorque oui c'est normal votre abonnement actuel ne sert pas à grand chose. Il faut en fait l'upgrader et payer EUR 50 de plus afin que le site soit performant et mieux référencé dans Google ??? En résumé:Raison : Résiliation sans indemnités.Conséquences: Abus de confiance du vendeur et site qui ne sert à rien sauf à payer des frais inutiles. Le moral de ma compagne est au plus bas car elle ne sait que faire.Entrepris: Contact société pour résiliation contrat mais au lieu d'une résiliation on propose un abonnement encore plus cher afin que le site soit utile...Je vous remercie d'avance pour donner une suite favorable à cet e-mail et de résilier le contrat sans indemnités et ce par l’intermédiaire de Test Achat.Bien à vous,Arnaud