Retour

Résiliation CONTRAT VOO

Résolue Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: VOO

27-03-2021

Bonjour,Suite à la résiliation de mon abonnement Mobile chez VOO car aucun réseau mobile, qu'ils ne veulent pas reconnaître mais peu importe. Contrat résilié le 11 janvier 2021, ils ont osé facturé février. Quelle misère!!!Bref, j'ai au final tout résilié car la mauvaise foi, très peu pour moi. Là où je suis plus en colère à partir du moment où tout a été payé, et j'ai demandé dans un mail d'arrêter les domiciliations. Mais ils ont continué à vouloir retirer des montants, en sachant que je n'ai plus de factures ouvertes sur myvoo et la surprise, je constate que c'est eux qui me doivent de l'argent. Impossible de les joindre au téléphone via leur call center, pas de réponse au mail, mais j'ai pu avoir un contact via le messenger de leur page Facebook. Où la aussi il y a une mauvaise foi. En c'est temps de pandémie et de chômage, je constate que c'est grand fournisseur qui n'en a que faire de leur client. Aucun respect, aucune écoute. Cela en devient de l'abus de pouvoir. Je suis très en colère et je ne vais pas me gêner de faire leur pub sur les réseaux sociaux.Et ils ont le culot de me demander si je souhaite être rembourser de ce qu'ils ont crédité. C'est une blague!!! De plus ma banque m'a retiré des frais pour le non paiement, mais retirer quoi vu que je ne suis plus client et pas de facture ouverte et on trouve cela normal??? C'est encore une blague. Ils sont incompétents et pour avoir travailler dans leur call center, je confirme que certains ne font pas leur boulot et s'en foutent royalement des clients!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme