Retour

Résiliation contrat

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Proximus

29-01-2024

Bonjour, j ai demandé au monsieur qui est venu a mon domicile de ne pas effectuer le changement d abonnement chez proximus. ( je suis chez Orange) par SMS le 9 octobre ! Le changement s est opérer malgré tout le 24 janvier au soir. Je suis restée sans réseau pour mes communications et je suis indépendante ! J ai du me rendre chez ma maman pour avoir contact avec Orange qui m a signalee être passée chez proximus malgré mon refus! Mon mari a une fonction importante et nécessite d être joignable h24, cela lui a posé problème aussi le 25 janvier toute la matinée ! Heureusement je n avais pas jeté les cartes proximus. J ai opérer au changement de carte afin de être joignable. Ici je reçois la facture et il me réclame 48,76€ d annulation tardive de la commande. Je ne paierai pas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme