Bonjour,Après avoir reçu un avis de changement de conditions générales et de tarifs en février 2024 de mes assurances habitation et famille de la compagnie d'assurance Baloise, j'ai signifié par recommandé (en déans les 3 mois) ma volonté de mettre fin a ces deux contrats. J'ai reçu dernièrement un rappel de paiement pour ces contrats. J'ai contacté par téléphone la Baloise. Une dame me dit qu'effectivement la résiliation n'a pas été actée et qu'elle envois un mail en interne pour résoudre le problème. N'ayant pas de réaction, je rappelle quelques jours après. La même ^dame me dit ce n'est pas normal, je relance le mail interne. Toujours aucune réaction plusieurs jours après. Je suis parfaitement dans mes droits étant donné que la Baloise m'a envoyé un avis de changement de conditions et de tarif, que j'ai réagi dans les temps, et fait usage de mon droit de refuser ce changement de tarif et de conditions générales. La Baloise fait la sourde oreille et m'envoie un rappel pour me forcer a accepter ces changements.