Plainte

P. L.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

23-04-2024

Bonjour,Après avoir reçu un avis de changement de conditions générales et de tarifs en février 2024 de mes assurances habitation et famille de la compagnie d'assurance Baloise, j'ai signifié par recommandé (en déans les 3 mois) ma volonté de mettre fin a ces deux contrats. J'ai reçu dernièrement un rappel de paiement pour ces contrats. J'ai contacté par téléphone la Baloise. Une dame me dit qu'effectivement la résiliation n'a pas été actée et qu'elle envois un mail en interne pour résoudre le problème. N'ayant pas de réaction, je rappelle quelques jours après. La même ^dame me dit ce n'est pas normal, je relance le mail interne. Toujours aucune réaction plusieurs jours après. Je suis parfaitement dans mes droits étant donné que la Baloise m'a envoyé un avis de changement de conditions et de tarif, que j'ai réagi dans les temps, et fait usage de mon droit de refuser ce changement de tarif et de conditions générales. La Baloise fait la sourde oreille et m'envoie un rappel pour me forcer a accepter ces changements.

Messages (3)

Amazon Insurance (Baloise Insurance)

A l'encontre de: P. L.

24-04-2024

BonjourLes plaintes peuvent toujours etre discutées en détail si elles nous sont envoyées via plainte@baloise.be. Nous ouvrirons un dossier de plainte, enqueterons sur le dossier et répondrons directement au client par email.Sincères salutations.Complaints Officerril 23, 2024 8:18 PMiliation contrats - (CPTBE02007388-70)Disclaimer Deze boodschap is expliciet onderworpen aan de voorwaarden van de e-maildisclaimer. Le présent message est explicitement soumis aux conditions du disclaimer relatif au courrier électronique. This message is explicitly subject to the conditions of the e-mail disclaimer. www.baloise.be/emaildisclaimer Raadpleeg zeker het actuele privacybeleid op onze website www.baloise.be N'hésitez pas à consulter la politique en matière de vie privée actuelle sur notre site web www.baloise.be Don't hesitate to consult our privacy policy published on our website www.baloise.be

P. L.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

26-04-2024

Bonjour. Je vous ai donc transféré ma plainte via plainte@baloise.be. Il eu été plus rapide et plus efficace de donné suite à mon courrier recommandé. Pourquoi ce silence ? Vous deviez accuser réception de ma lettre recommandée et me communiquer vos observations ou remarques éventuelles endéans la quinzaine.

P. L.

A l'encontre de: Amazon Insurance (Baloise Insurance)

02-05-2024

Pour clôturer ce dossier, je fais part du mail reçu ce 2 mai 2024 (la date est importante) :"confirmation résiliation de la policeCher client,Nous avons bien reçu votre demande de résiliation concernant la police Habitation Select portant le numéroxxxxxxxxxAdresse assurée xxxxxxxxxxxxLa police prend fin le 27/03/2024 00:00, par conséquent, les sinistres survenus à partir de cette date ne sont plusassurés.Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."Je suis donc heureux de n'avoir eu aucun sinistre entre le 27 mars et le 2 mai (p !!!! Grâce au non-respect des délais légaux de la part de la Baloise, je me suis retrouvé sans assurance pendant plus d'un mois !!!


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