Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons reçu une demande de contrat en votre nom suite à une demande introduite sur le site Wikipower. Nous vous invitons, dès lors, à prendre contact avec eux concernant la conclusion du contrat et introduire une action en justice pour usurpation d'identité. Le contrat ne fera pas l'objet d'une annulation, nous vous invitons alors à conclure un nouveau contrat avec Total Energie. Nous vous avons laissé un message vocal avec ces informations.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 13 juillet 2023 13:41À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Résiliation d'un contrat da» à un changement de distributeur non voulu - (CPTBE01832234-01)