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Résiliation d'un contrat dû à un changement de distributeur non voulu

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Luminus

13-07-2023

Bonjour,J'ai demandé la résiliation de mon contrat chez vous le 25/04/2023 par mail. J'ai eu confirmation de votre part que le nécessaire serait fait. J'ai contacté Total Energies afin de pouvoir me reprendre étant donné que je n'ai jamais voulu changer de fournisseur. Un tiers l'a fait en mon nom mais il ne s'agit de ma personne..Nous sommes le 13/07/2023 et je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part.Je viens de contacter Total Energies qui m'assure avoir fait le nécessaire le 03/05/2023. Et on refait le nécessaire pour me récupérer suite à cette mésaventure.Je vous demande de faire ce changement au plus vite afin que les choses rentrent, enfin, dans l'ordre.j'estime être la victime dans cette histoire et j'aimerais votre compréhension et votre rapidité afin que je subisse le moins de conséquences possibles. C'est à dire la perte du coté de mon fournisseur Total énergies de l'injection d'énergie solaire (j'ai effectivement des panneaux solaires) qui devait compenser la consommation hivernale. Etant donné ma situation d'invalidité auprès de la mutuelle, je ne peux me permettre de payer une facture élevée au mois de novembre vu la situation économique actuelle.J'aimerais également le remboursement des 2 mois payé chez vous, donc la somme de 286 euros afin de pouvoir le reverser à Total Energies afin de minimiser mes pertes. Cordialement

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: C. L.

13-07-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons reçu une demande de contrat en votre nom suite à une demande introduite sur le site Wikipower. Nous vous invitons, dès lors, à prendre contact avec eux concernant la conclusion du contrat et introduire une action en justice pour usurpation d'identité. Le contrat ne fera pas l'objet d'une annulation, nous vous invitons alors à conclure un nouveau contrat avec Total Energie. Nous vous avons laissé un message vocal avec ces informations.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 13 juillet 2023 13:41À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Résiliation d'un contrat da» à un changement de distributeur non voulu - (CPTBE01832234-01)


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