Retour

Résiliation d'un contrat

Closed Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximedia

20-05-2022

Bonjour, le 18/05/22 j'ai demandé a annulé un contrat passé le 17/05/22 Mais j'ai reçu l'appel d'un responsable me disant que je ne pouvait pas résilié car des frais avait déjà été effectué dans le but de remplir ce contrat... Je pense qu'il faut plus d'un jour pour lancé ces démarche et débuté de tels frais... Mais la n'est pas le problème, pour résilié ce contrat ce responsable que j'ai eu au téléphone m'as indiqué que 40% de la totalité du contrat devrait être payé de ma part pour dédommager les frais déjà lancé.. Sur la copie du contrat que je possède je n'ai aucun numéro de contrat et aucun nom de commercial.Je peux vois envoyer les photos de ces documents... Il est simplement indiqué : Pour VideobizDonc ma demande serais simplement de résilié ce contrat sans aucun frais Bien à vous et merci pour votre aide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme