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résiliation d'une option non prise en compte à la bonne date

Résolue Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Proximus

15-06-2023

Bonjour,En date des 11/6 et 13/6/23, j’ai désactivé l’option « Pickx Sports » dans l’application « MyProximus » avec le message résultant « En cours ».N’ayant pas de résultat, je me suis résolu à joindre Proximus par chat ce jour et ils ont désactivés l’option.Cependant là où je ne suis pas d’’accord, c’est qu’ils l’ont fait à la date d’aujourd’hui soit le 15/6/23.Je ne suis en aucune façon responsable des dysfonctionnements de cette application.Et je réclame donc que la demande soit prise en compte à partir du 11/6 !Bien cordialement TIMPERMAN Alain

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. T.

16-06-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01813174-50, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-15-23.09.44.000000 ======


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