Monsieur Kinali,Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous réagissons volontiers aux points que vous soulevez.Après vérification nous constatons que vous avez effectivement résilié votre carte ING Card le 9 octobre 2023. Il est cependant normal que vous ayez encore reçu un état de la carte fin octobre. Ces documents sont établis chaque mois à terme échu.La résiliation dune carte ING card noccasionne pas systématiquementt la clôture du compte ING Card qui y est lié. Conformément aux procédures applicables, ce compte est maintenu en principe pour une durée de 6 mois après la résiliation de la carte. De nombreux commerçants transmettent en effet parfois plusieurs mois plus tard des instructions relatives à un paiement et la banque doit être en mesure de pouvoir imputer ces paiements au titulaire de la carte.Malgré ceci, compte tenu de votre demande, nous avons dores et déjà donné instruction de clôturer le compte ING Card. Après vérification ce jour, nous pouvons vous confirmer que le nécessaire a été fait.Veuillez agréer, Monsieur Kinali, nos très sincères salutations.Customer CareClient ServicesT+32 2 547 61 02Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek