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Résiliation d’une ING Mastercard en suivant l’application en ligne mais compte tjs actif

Résolue Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

31-10-2023

Bonjour,J’ai résilié une ING Master Card en suivant la procédure en Home Bank. J’ai tout remboursé et ne voyait plus la carte en ligne.Je croyais que tout était résolu.En date du 31/10/2023, j’ai reçu un extrait de compte lié à cette carte alors que j’ai tout résilié. J’ai téléphoné au service client (très hautain) afin de leurs demander des comptes. Apparemment, le compte lié à cette carte est toujours actif!!!! Alors que j’ai tout remboursé et résilié.j’ai posé la question du « pomment cela était-il possible »? La réponse fut « éloquente!!! » Je vais vous rappeler dans la journée…Quand…personne ne sait???Pas d’excuse, rien de la part d’ING. Je précise que j’ai résilié cette carte le 09/10/2023 et que j’ai reçu un extrait de compte à la date du 19/10/23!!!!Je demande que ce compte lié à cette carte ING Mastercard que j’ai résilié soit arrêter une fois pour toute. Et surtout, la moindre des choses, serait des excuses pour la gène occasionnée…

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: M. K.

17-11-2023

Monsieur Kinali,Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous réagissons volontiers aux points que vous soulevez.Après vérification nous constatons que vous avez effectivement résilié votre carte ING Card le 9 octobre 2023. Il est cependant normal que vous ayez encore reçu un état de la carte fin octobre. Ces documents sont établis chaque mois à terme échu.La résiliation dune carte ING card noccasionne pas systématiquementt la clôture du compte ING Card qui y est lié. Conformément aux procédures applicables, ce compte est maintenu en principe pour une durée de 6 mois après la résiliation de la carte. De nombreux commerçants transmettent en effet parfois plusieurs mois plus tard des instructions relatives à un paiement et la banque doit être en mesure de pouvoir imputer ces paiements au titulaire de la carte.Malgré ceci, compte tenu de votre demande, nous avons dores et déjà donné instruction de clôturer le compte ING Card. Après vérification ce jour, nous pouvons vous confirmer que le nécessaire a été fait.Veuillez agréer, Monsieur Kinali, nos très sincères salutations.Customer CareClient ServicesT+32 2 547 61 02Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek


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