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Résiliation dans la minute non pris en compte par la société

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

C. D.

A l'encontre de: TerminationExperts

23-04-2025

Madame, Monsieur, Je vous ai contacté par mail dans un premier temps le 23 avril 2025 a 17:40h. A 17:38 j’ai malencontreusement cliqué par ERREUR (en scrollant la page) sur le bouton de souscription afin de résilier mon abonnement auprès de test-achat portant le numéro de dossier (mail) chez vous comme étant le 352363. Je tiens à préciser que mes données étaient remplies mais que je ne désirais pas souscrire un service payant qui à mon sens est exagérément élevé. J’ai voulu quitter la page sur mon gsm et en scrollant la page j’ai activé le bouton de souscription. À 17:40 Mon mail a été transmis demandant d’annuler cette demande. * AUCUN MAIL DE CONFIRMATION DE SOUSCRIPTION A VOTRE SERVICE M’A ÉTÉ ADRESSÉE. À 17:42 Vous m’envoyez que la demande a été traité No de commande : DKUC5826094306 À 18:47 Vous m’avez répondu le même jour à 18:47h disant qu’il était impossible d’annuler la souscription à votre agence. J’insiste qu’il n’es nullement acceptable qu’ayant adressé un mail endéans la minute suivant ce malheureux clic me souscrivant à un service que je ne désire pas et auquel j’ai renoncé par écrit immédiatement par mail que vous refusiez d’annuler ce service payant au prix annoncé sur le site de 32,00€. De ce fait j’en conclu qu’aucune suite positive n’a été donnée à ma demande et que la résiliation de ce service n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de considérer que ma demande d’annulation suivant immédiatement la souscription par mégarde était bien une erreur et ne devrait donc pas être facturée. Je vous demande svp de m’envoyer par courriel une confirmation que vous avez bien pris ma demande d’annulation à 17:40 le 23 avril 2025 en compte. Je ne renonce aucunement à mes droits. Cordialement, Deurbroeck Carine

Messages (1)

TerminationExperts

A l'encontre de: C. D.

24-04-2025

Geachte Plaintes, Dank u wel voor uw bericht. Helaas moeten we u meedelen dat we niet in staat zijn om u met uw verzoek te helpen. Wij zijn een onafhankelijke organisatie die klanten ondersteunt bij het genereren en per post versturen van opzegverzoeken. Het lijkt erop dat uw vraag wellicht gericht is aan de klantenservice van een ander bedrijf. We raden u aan om rechtstreeks contact op te nemen met dat specifieke bedrijf voor verdere ondersteuning. Als u een opzegbrief via ons wilt versturen, kunt u dit eenvoudig doen via onze website. Als u vragen heeft over onze diensten of meer informatie wenst, aarzel dan niet om contact met ons op te nemen. We staan klaar om u te helpen. Cordialement, Kimberly Support TerminationExperts.com Le 23 avril 2025 à 18:30:38 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5WR13N-Z5PRP]


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