Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous à la suite de cette plainte.Ci-dessous, la réponse que nous venons d’adresser à Monsieur Smit.«Nos Réf. :5455046107Vos Réf. :10661313Cher Monsieur Smit,Je reviens vers vous à la suite de votre plainte via Test-Achats concernant une résiliation de contrat qui vous aurait fait perdre des avantages.Après vérification, il s'avère qu'effectivement, la procédure de déménagement n'a pas associé votre contrat existant à la nouvelle adresse.Ainsi, votre promotion de 75 euros pour l'électricité et 75 euros pour le gaz n'a pas été prolongé à la nouvelle adresse.Nous venons, donc, de l'activer à la nouvelle adresse pour la période du 1/6/2024 au 25/9/2024.En effet, cette réduction est pour la période du 26/9/2024 au 25/9/2024.Vous avez, déjà, reçu une partie calculée au prorata sur la facture141041125564 pour la période du26/09/2023 au 16/06/2024.L'autre partie, pour la période du1/6/2024 au 25/9/2024 accordée, au prorata, sur la première régularisation de la nouvelle adresse.Toutes nos excuses pour le désagrément causé.Je vous informe que Test-Achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,LarissaService clientèle Eneco»Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.