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résiliation de contrat et perte d'avantages à la signature.

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Eneco

25-07-2024

Bonjour Madame, monsieur, Je vous contacte parce que lorsque j'ai notifié mon déménagement, je ne souhaitais pas résilier mon ancien contrat avec Eneco, mais le transférer. Je voulais en effet garder les avantages liés à la signature demon contrat, notamment une réduction de 75€ sur le gaz et de 75€ sur l'électricité au bout d'un an, c'est-à-dire le 01/11/2024. Or, Eneco a décidé de résilier mon contrat sans me le demander. J'avais pourtant introduit une demande de déménagement et reçu la confirmation qu'elle avait été complétée. J'ai donc dû demander un nouveau contrat d'électricité ne disposant pas de ces avantages malgré que je l'ai notifié à l'agent commercial. J'aimerais recevoir les avantages auxquels j'ai droit, et j'aimerais que cela soit réglé rapidement. Je vous ai mis en annexe une copie du mail avec mon ancien contrat, je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'information, En espérant que cela soit réglé le plus rapidement possible, Bien à vous, Antoine Smit.

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: M. B.

21-08-2024

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons la réception de cette plainte.Ceci est en cours de vérification.Nous reviendrons vers vous dès que possible.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.

Eneco

A l'encontre de: M. B.

22-08-2024

Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous à la suite de cette plainte.Ci-dessous, la réponse que nous venons d’adresser à Monsieur Smit.«Nos Réf. :5455046107Vos Réf. :10661313Cher Monsieur Smit,Je reviens vers vous à la suite de votre plainte via Test-Achats concernant une résiliation de contrat qui vous aurait fait perdre des avantages.Après vérification, il s'avère qu'effectivement, la procédure de déménagement n'a pas associé votre contrat existant à la nouvelle adresse.Ainsi, votre promotion de 75 euros pour l'électricité et 75 euros pour le gaz n'a pas été prolongé à la nouvelle adresse.Nous venons, donc, de l'activer à la nouvelle adresse pour la période du 1/6/2024 au 25/9/2024.En effet, cette réduction est pour la période du 26/9/2024 au 25/9/2024.Vous avez, déjà, reçu une partie calculée au prorata sur la facture141041125564 pour la période du26/09/2023 au 16/06/2024.L'autre partie, pour la période du1/6/2024 au 25/9/2024 accordée, au prorata, sur la première régularisation de la nouvelle adresse.Toutes nos excuses pour le désagrément causé.Je vous informe que Test-Achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,LarissaService clientèle Eneco»Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.


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