Bonjour,
Au mois de juin je me suis rendue en boutique Orange pour une panne sur ma Flybox liée à ma société.
La vendeuse me conseille de résilier mon contrat actuel en cours depuis 2017 et de souscrire un nouveau pour bénéficier d'un tarif avantageux pour l'achat de la nouvelle Flybox.
Ce que je fais mais depuis je suis confrontée d'incompétences en incompétences et une certaine forme d'escroquerie de la part d'Orange.
Après de nombreux appels et de nombreuses promesses je me retrouve avec un numéro de client 1.6360653 qui DOIT ÊTRE RÉSILIÉ depuis le mois de juin ! Entre temps les factures ont continué et les prélèvements aussi ! Après une multitude de contacts avec le service client d'incompétents une note de crédit a été rédigée et la résiliation confirmée, cela au mois de septembre.
MAIS ce jour (20/10/25) je reçois encore une facture majorée de surcroit`. Tout bonnement DU VOL !
Le service client me dit que mon contrat a été résilié et 4 jours plus tard réactivé ! C'est une blague ? Quelqu'un est en train de m'escroquer et cela se passe CHEZ ORANGE !
J'exige :
Le remboursement de ma note de crédit en cours de 94,27€ et la confirmation de la résiliation de ce contrat.
CORDIALEMENT,