Retour

résiliation de contrat member club

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Testachats

02-01-2025

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement member club de votre entreprise cordialement, Leurart Samantha

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: S. L.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: S. L.

09-01-2025

Cher Abonnée, Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme