Retour

résiliation de contrat

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Celside Insurance

30-03-2022

Bonjour, lors d'un achat d'un iPhone a belle ile liège chez switch, j'ai contracté cette assurance, malheureusement, je n'ai pas bien saisie toute les information surtout concernant les domiciliations. Si je savais que sur un mois il allait me prélever 115€, je n'aurais jamais signer ce contrat.J'ai sonner aujourd'hui pour annuler mon contrat, ils disent qu'ils vont faire le nécessaire pour 48 heures, mais je n'y crois pas , c'est pourquoi je leur ai envoyer un mail et un recommander avec accuser réception.Je demande votre appuie pour m'aider à la résiliation du contrat.bien à vous.

Messages (1)

Celside Insurance

A l'encontre de: M. C.

13-04-2022

Madame, Nous vous rappelons si besoin est que la résiliation de votre contrat a été enregistrée le 30/03/2022 et que celle-ci vous a été confirmée le 01/04/2022.Cordialement.SERVICE SOLUTIONPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126100 ROMANSISÉRE - FRANCELigne directe 02808 79 50Mail:solution@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à19h00aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 30 mars 2022 12:12À: Solution Celside solution@celside.comObjet: Plainte - résiliation de contrat - (CPTBE01493903-06)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme