Retour

Résiliation de contrat

Résolue Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Bulex

16-03-2023

Bonjour,J'ai récemment changé de chaudière parce que mon ancienne chaudière Bulex a rendu l'âme. Étant donné que la nouvelle n'est plus une Bulex, j'ai annulé le rendez-vous d'entretien et j'ai demandé au collaborateur de Bulex de résilier mon contrat avec eux il m'a dit qu'il ferait le nécessaire. Quelques mois plus tard, Bulex me communique à nouveau qu'ils enverraient un technicien pour le rendez-vous annuel. J'ai déjà essayé de les contacter pour leur dire que je n'avais plus de chaudière Bulex, que ce rendez-vous devait être annulé et que je souhaitais résilier le contrat d'entretien urgemment, puisque ce n'était pas encore fait. Apparemment, il n'est pas possible de les contacter : ils ne répondent pas aux messages envoyés sur l'adresse qu'ils fournissent eux-mêmes sur leur site (service@bulex-services.be) ou à travers le formulaire de contact qui s'y trouve clairement, parler avec leurs collaborateurs par téléphone ne règle rien non plus.

Messages (1)

Bulex

A l'encontre de: V. M.

16-03-2023

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex Services. Wij hebben uw mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met uw vraag.Wij vinden het belangrijk om uw mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor u een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,Cher client,Merci de prendre contact avec Bulex Services. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme