Retour

Résiliation de mon abonnement test achats

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. E.

A l'encontre de: Testachats

30-06-2018

Bonjour, j’ai envoyer un mail au mois d’avril pour résilier mon abonnement test achat. Merci de le résilier...

Messages (1)

K. E.

A l'encontre de: Testachats

16-08-2018

Bonjour,Je vois que vous avez toujours pas résilier mon contrats. Alors que vous que je vous ais fait la demande depuis juin. On va dire mai j’ai voulue encore le garder et le résilier par la suite.. Ma demande de résiliation n’est toujours pas traité malgré mes mail. À résilier immédiatement svp. Et annuler les factures qui me concernes plus. Sauf pour mai que j’ai payé. Pour juin et juillet merci de les annuler car elle me concerne plus. Je regrette vraiment d’avoir fais ce contrat avec vous . Encore une fois résilier de contrat


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme