Retour

résiliation de mon abonnement

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Basic-Fit

22-04-2020

J'ai demandé de résilier mon abonnement chez Basic-Fit vers le 15/03/2020. Je payais à ce moment-là 20,98 euros par mois (le tarif indexé après 12 mois d'abonnement).J'ai reçu confirmation que mon abonnement se terminait immédiatement et que je n'avais plus rien à payer.Ce mois-ci, je remarque que Basic-fit m'a réabonné, sans ma volonté et me facture maintenant 19,99 euros par mois (le tarif pour un nouvel abonnement chez eux). Je souhaite que Basic-Fit annule mon abonnement maintenant et ne me facture plus rien comme promis!

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. B.

22-04-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06268559Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme