Retour

résiliation de mon abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Testachats

29-12-2023

Bonjour, en septembre 2023 j'ai envoyé un courrier pour résilier mon contrat. En octobre j'ai contacté par téléphone votre service pour résilier mon contrat.Et j'ai également déjà utilisée ce service de litiges pour annuler mon contrat. Sans résultat car je reçois toujours le magazine test achat que j'ai également renvoyé.....Pouvez-vous enfin résilier mon contrat car j'ai encore reçu le magazine.Veuillez recevoir mes salutations distinguées. Cela s'appelle de la vente forcer!!@

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: V. G.

02-01-2024

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande d'information en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Cordialement,Service Abonnements.December 2023 10:10 abonnement - (CPTBE01944241-70)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme