Retour

Résiliation du abonnement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

I. A.

A l'encontre de: Basic-Fit

23-05-2025

Bonjour. J’ai un abonnement chez basic fit et j’essaye de le résilier de toutes manières possibles depuis un bon moment mais toujours sans succès. Le grand problème c’est que j’ai un Smart Bike chez moi comme si je l’avais loué (l’abonnement c’était comme ça, avec l’option du smart bike), et à chaque fois que je les contacte pour résilier mon abonnement, ils me disent qu’ils vont contacter la société chargé de récupérer le vélo chez moi et après confirmation ils peuvent résilier mon abonnement. Mais le problème c’est que je n’ai jamais été contacté par cette société qui doit récupérer le vélo, basic fit ne me répond plus et moi je me retrouve à payer un abonnement qui est inutile pour moi à cause de leur incompétence.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme