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Résiliation du contrat sans avertissement ni lettre recommandé

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Eneco

04-12-2023

Bonjour ,Je me permets de venir vers vous car je suis totalement stupéfaite . J’ai fluvius qui m’appelle pour me prévenir que Eneco a résilier mon contrat pour soit disant une facture non payé .Je contacte le service client super désagréable , qui ne cherche même pas à m’écouter ni me comprendre . J’essai de comprendre la situation mais impossible.Je leur demande où la soit disant facture à été envoyé , je reçois un mail avec mon ancienne adresse . Mais noter que chaque mois je paie mes factures Eneco . Qu’est ce qui m’empêcherait de payé celle d’août ? Pas de lettre recommandé pour prévenir la cliente, ni d’appel ,alors que je suis affilié depuis 2018 . Imaginez mon désarroi et surtout mon incompréhension ! Je suis totalement déçue et consternée de la manière inhumaine qu’eneco traite les clients de longue date et en pleine hiver .Bien à vous mavungu Élisabeth

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: E. M.

18-12-2023

N. Réf 5454039986V. Réf CPTBE01930654-63Chère Madame Mavungu,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Sleedoorn 26, 9300 Aalst. EAN 541448860018261237 et 541448860018261220.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant la demande d'arret de fourniture lancée par nos soins.Après vérification, il apparait effectivement que votre acompte 182202433036 a régler pour le 12/08/2023 est actuellement toujours ouvert. Suite à cela, nous vous avons envoyé un premier rappel de 8Eur en date du 17/08/2023 ainsi qu'une mise en demeure de 20Eur en date du 04/09/2023. Ces frais vous ont effectivement été envoyé par format papier à l'adresse postale Breughelpark 9 7 à 1731 Zellik, celle-ci n'ayant jamais été changée.Il apparait également que deux mails vous aient été envoyés en date du 17/08/2023 et 07/09/2023 vous informant qu'un solde était en souffrance mais nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant ces derniers. De plus, lors de l'envoi de votre facture 182085559081 de septembre 2023, nous mentionnons 28Eur de frais ouvert à la suite d'un retard de paiement.A la suite de cela, une procédure d'arret de fourniture s'est alors lancée en date du 22/09/2023. C'est pourquoi votre gestionnaire de réseau, Fluvius a pris contact avec vous.Pour votre information, sachez que votre solde actualisé est également toujours disponible sur votre espace personnel My Eneco.A ce jour votre contrat chez Eneco s'est clôturé en date du 06/11/2023, nous ne sommes dès lors plus votre fournisseur en gaz et électricité.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 4 décembre 2023 11:01À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Résiliation du contrat sans avertissement ni lettre recommandé - (CPTBE01930654-63)


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