Le 16/02/18, j'ai informé Keyware du décès de mon père, gérant d'une société utilisant le terminal de paiement Keyware. Je demandais la résiliation de contrat ainsi que les modalités de résiliation de contrat. Le 21/02, Mr Marc Vanrenderberg de Keyware me réclamait la somme de 750 EUR pour rupture anticipée de contrat. Le jour-même, je demandais une copie complète du contrat signé par mon père. Cette demande a été réitérée en mars et avril. N'ayant pas de réponse, j'ai décidé le 7/06 de contacter le service paiement de BNP Paribas Fortis. Grâce à son intervention, Keyware m'a envoyé une copie du contrat le jour-même. Le 9/06, j'ai renvoyé comme demandé dans le contrat, le terminal de paiement, ses accessoires et une lettre de résiliation du contrat à Keyware. Ma lettre de résiliation demandait également le décompte des frais arrêtés au 21/02/18, date de ma demande initiale d'obtenir une copie du contrat. BPOST indique que le courrier recommandé a été livré le 13/06. Malgré ce courrier recommandé du 13/06 et mes e-mails du 20/6 et 10/7, je n'ai plus de nouvelles de Keyware. Pour ces raisons, je demande l'intervention de Test-Achats. Je souhaite que le contrat soit résilié, que le décompte des frais soit arrêté au 21/02 et obtenir un dédommagement financier pour le temps et les frais encourus. Merci. Bien à vous. JD