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Résiliation et remboursement de prélèvements abusifs

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

30-06-2023

Bonjour,J'avais souscrit à une assurance pour mon téléphone en 2020. Cependant, j'ai constaté depuis avril 2023 des irrégularités au niveau des prélèvements. Notamment, des prélèvements pour des services auxquels je n'ai jamais souscrit. Je me fais prélever certains mois au moins 4 ou 5 fois des sommes comprises entre 40 et 70 euros alors que je devrais normalement payer 15,99 par mois !J'ai essayé de résilier mon abonnement via leur site mais ils ne m'ont jamais recontacté. Par conséquent, je leur ai envoyé un courrier pour résilier mon contrat. J'ai même reçu l'accusé de réception, ils sont donc au courant. Pourtant, encore aujourd'hui, ils continuent de me prendre mon argent en toute impunité. Et ils me signalent par mail que mon offre sera upgradé et que je devrai payer encore plus. Bien sûr, je conteste mais je ne peux rien faire car ils ne répondent même pas au téléphone et ils semblent ignorer mes réclamation sur leur forum ou via la voie postale.A ce stade, tout ce que je demande, c'est au grand minimum la résiliation définitive de mon contrat et ne plus rien avoir à faire avec cette entreprise. Au mieux, un remboursement qui s'élève à pas moins de 630 euros !

Messages (1)

A. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

05-07-2023

En regardant mon compte en banque, je constate que vous m'avez encore retiré 7 fois de l'argent le 3 et le 4 juillet. On arrive à 235 euros supplémentaire à devoir me rembourser ! Et on n'est qu'au début du mois !C'est totalement honteux d'extorquer de l'argent aux gens ainsi, encore plus en ces temps difficiles où la vie coûte cher.Si rien n'est fait d'ici demain, je passerai à l'étape supérieure et contacterai un avocat. J'ai ce qu'il faut : mon contrat ainsi que les preuves de toutes les fois où vous m'avez prélevé abusivement mon argent.


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