Bonjour,J'avais souscrit à une assurance pour mon téléphone en 2020. Cependant, j'ai constaté depuis avril 2023 des irrégularités au niveau des prélèvements. Notamment, des prélèvements pour des services auxquels je n'ai jamais souscrit. Je me fais prélever certains mois au moins 4 ou 5 fois des sommes comprises entre 40 et 70 euros alors que je devrais normalement payer 15,99 par mois !J'ai essayé de résilier mon abonnement via leur site mais ils ne m'ont jamais recontacté. Par conséquent, je leur ai envoyé un courrier pour résilier mon contrat. J'ai même reçu l'accusé de réception, ils sont donc au courant. Pourtant, encore aujourd'hui, ils continuent de me prendre mon argent en toute impunité. Et ils me signalent par mail que mon offre sera upgradé et que je devrai payer encore plus. Bien sûr, je conteste mais je ne peux rien faire car ils ne répondent même pas au téléphone et ils semblent ignorer mes réclamation sur leur forum ou via la voie postale.A ce stade, tout ce que je demande, c'est au grand minimum la résiliation définitive de mon contrat et ne plus rien avoir à faire avec cette entreprise. Au mieux, un remboursement qui s'élève à pas moins de 630 euros !