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Résiliation & facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Orange

02-12-2025

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence 1.9479717 En date des 08.10.2025 et 17.10.2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet immédiatement. Je précise que les abonnements pour les n° 0498/67.05.76 & 0498/67.05.77 n'ont jamais été commandés et mis en service par nos soins. Nous n'en avions, par ailleurs, nullement besoin ! Je constate toutefois que la résiliation de l'entièreté mon contrat n’est pas encore effective., et ce malgré de nombreux appels téléphoniques à votre service clientèle. Ce 28.11.2025, vous osez me facturer encore ( réf fact. IV:MPP25027777 ) un modem qui vous a été retourné par la poste le 23.10.2025 sous code 210300310000876. une de vos collaboratrice a déjà identifié correct le retour ! Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. Je déplore grandement les services en général de ORANGE et plus encore la gestion comptable. Je vous verse ce jour, pour solde de tous comptes, la somme de 22,13 euros réclamée dans votre mail du 26.11.2025. Si je dois encore revenir vers vous à ce sujet, je ne manquerai pas de réclamer un dédommagement substantiel. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 10 jours. Cordialement,


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