Retour

Résiliation hey! telecom impossible depuis plus de 2 semaines

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Orange

25-07-2022

Bonjour,Ceci concerne l'offre hey! telecom de Orange (https://www.heytelecom.be)Depuis le 11 juillet, j'essaie de résilier un abonnement qui a démarré le 12 juin, en allant sur la page https://www.heytelecom.be/fr/resilier.Après avoir envoyé les informations, la page en question affiche le message d'erreur suivant:Impossible d'envoyer le courriel. Contacter l'administrateur du site si le problème persiste.J'ai contacté plusieurs fois le service client (par chat, seule façon de les contacter), on me réponds à chaque fois la même chose:- qu'il faut patienter et réessayer plus tard- que je serai remboursé pour la partie non utilisée- qu'il n'y a pas moyen de résilier autrement- qu'il n'y a pas moyen de contacter un responsable- qu'il n'y a pas moyen de déposer une plaintePar contre, quand je demande ce qui se passera si je ne paie pas la prochaine facture, on me dit qu'il y aura des rappels, et potentiellement des frais de retards et l'intervention d'un huissier.Tout cela est inacceptable.Je demande la résiliation immédiate de mon abonnement avec date d'effet au 11 juillet, et un dédommagement pour la perte de temps à essayer de résilier et contacter le service client.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme