Bonjour,En 06/2023, j’ai demandé à Acerta de résilier « tous mes contrats de gestion » c’est-à-dire aussi bien le secrétariat social que la caisse d’assurances sociales (comme leur dossier 855441 le confirme depuis mon affiliation, référence ajoutée également sur ma lettre de résiliation) mais ils m’ont confirmé seulement en 12/2023 que seule la résiliation de la partie secrétariat social n’a été prise en compte.La conséquence est qu’ils imposent que je reste client de leur caisse une année supplémentaire en 2024. Ils invoquent la loi qui impose que mon transfert à la nouvelle caisse devait être effectué avant la fin du mois 06/2023 mais aucun indépendant ne peut connaître les détails de toutes les lois, et la conscience professionnelle aurait dû pousser Acerta, expert dans la matière, à m’informer dès ma demande de résiliation de la non-considération du volet caisse d’assurances sociales et de la nécessité du transfert effectif vers une nouvelle caisse dans les plus brefs délais. Dans le cas malheureux où Acerta aurait mal compris ma demande de résiliation (pourtant claire), c’est bien à eux d’assumer les conséquences.Vu d’une part les autres fautes commises par Acerta dès le début de 2023 et d’autre part le fait que mon dossier de cotisations sociales est en règle, je souhaite qu’Acerta me donne la permission de transférer mon dossier à la caisse Avixi imméditament, à condition qu'Avixi soit en mesure de traiter ce dossier malgré les difficultés suscitées par Acerta.Cordialement,Sébastien Piret