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résiliation impossible Chez Rentola

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. W.

A l'encontre de: RENTOLA

21-08-2024

Etant très malade et à la recherche d’un nouveau logement, j’avais voulu obtenir des renseignements chez Rentola mais il fallait s’inscrire, simplement avec son nom, et son mail,ce que j’ai fait en juin 2023. Le 18 février 24, j’ai envoyé un mail demandant la résiliation comme nous y invite notamment leur publicité et je croyais que tout était réglé depuis lors même si la possibilité informatique de résiliation ne fonctionne pas puisque j’avais l’alternative du mail. Dernièrement, je me suis rendu compte (vu ma santé) que Rentola continue à me débiter tous les mois alors que la capture d’écran sur le compte indique résolu pour la résiliation. En fait, ils ne tiennent pas compte du mail et renvoient via une foire aux questions la même possibilité informatique qui ne fonctionne toujours pas via leur compte tout en indiquant résolu la demande de résiliation. La possibilité du mail pour la résiliation semble donc fausse. Par ailleurs, sur une des captures, on voit clairement que je n’ai plus depuis février 24 fait appel à leurs services. C’est indiqué dans « dernières activités ». De là ma plainte pour obtenir la résiliation et le remboursement des 6 derniers mois. Ci-joint mes captures d’écran pour le mail et les points évoqués. Merci d’avance.

Messages (2)

RENTOLA

A l'encontre de: A. W.

22-08-2024

Bonjour Plaintes,Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur notre service client. Pouvez-vous s'il vous plaît prendre un moment pour répondre à une simple question :Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici un rappel de quel était votre requête:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Rentola.be. Fourni par Zendesk [X6KZP0-K11XR]

A. W.

A l'encontre de: RENTOLA

23-08-2024

Bonjour. Vous ne répondez en rien à tout ce que j'évoque. Il s'agit d'une réponse standard (Intelligence artificielle ?). J'espère que quelqu'un pourra lire ma requête ci-dessus, regarder les captures d'écran et se rendre compte que votre communication de procédure de résiliation par simple mail n'a pas été suivie par vous. Vu ma très mauvaise santé, je vous avais fait confiance pour une résiliation demandée pourtant dès février. Pour rappel, votre procédure de résiliation informatique ne fonctionnait pas et ne fonctionne toujours pas. Mais d'après votre publicité, le mail suffit (autre capture)! J'ose espérer et vous en avez la preuve que n'ayant pas eu recours à vos services depuis, les 6 derniers mois débités me seront remboursés afin d'éviter une plainte officielle par test achats et ses avocats, ce qui, en matière d'image et de contre-publicité pour votre entreprise serait plutôt préjudiciable vu la somme modique pour vous que cela représente. Pour moi, par contre, malade et fortement affaiblie, elle importe. En-dehors du principe, honnête, à l'appui de ces preuves avancées, c'est tout ce que je demande (désormais aidée par mon entourage et ma famille pour ce dossier vu ma précarité médicale). Bien à vous.

Traitée par Testachats 29 août 2024

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