Bonjour. Vous ne répondez en rien à tout ce que j'évoque. Il s'agit d'une réponse standard (Intelligence artificielle ?). J'espère que quelqu'un pourra lire ma requête ci-dessus, regarder les captures d'écran et se rendre compte que votre communication de procédure de résiliation par simple mail n'a pas été suivie par vous. Vu ma très mauvaise santé, je vous avais fait confiance pour une résiliation demandée pourtant dès février. Pour rappel, votre procédure de résiliation informatique ne fonctionnait pas et ne fonctionne toujours pas. Mais d'après votre publicité, le mail suffit (autre capture)! J'ose espérer et vous en avez la preuve que n'ayant pas eu recours à vos services depuis, les 6 derniers mois débités me seront remboursés afin d'éviter une plainte officielle par test achats et ses avocats, ce qui, en matière d'image et de contre-publicité pour votre entreprise serait plutôt préjudiciable vu la somme modique pour vous que cela représente. Pour moi, par contre, malade et fortement affaiblie, elle importe. En-dehors du principe, honnête, à l'appui de ces preuves avancées, c'est tout ce que je demande (désormais aidée par mon entourage et ma famille pour ce dossier vu ma précarité médicale). Bien à vous.