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Résiliation non pris en compte

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Proximus

14-01-2024

Bjr, après plusieurs mail,chat en ligne,courrier etc. Proximus continue à m'envoyer des relevés de compte pour abonnement, raccordement et autre alors que j'ai bien spécifié par écrit que je ne souhaite plus faire partie de leur clientèle ET de me faire parvenir note de crédits sur factures. Notamment ils se sont permis de me compter une remise en service dont je n'ai jamais rien signé ou demandé ( 58,15€ ). Un courrier recommandé leur est adressé ce jour.Je leur ai bien spécifié aussi que j'ai transféré mes services Web chez o2 Switch.fr et ma téléphonie,TV et internet chez Scarlet leur société sœur.Merci d'avance pour vos services.A.Leroy

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. L.

15-01-2024

Bonjour,La requte CPTBE01952120-92 du client a t traite ce jour.Les corrections ont t effectues.Bien vousLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-14-12.02.20.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921004990563]


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