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Résiliation non prise en compte

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

P. T.

A l'encontre de: BASE

12-11-2024

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence [1209623012]. En date du 19 octobre 2024, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 19 octobre 2024 (effet immédiat) Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 3 jours. Cordialement,

Messages (3)

BASE

A l'encontre de: P. T.

15-11-2024

Bonjour, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer le client et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited

P. T.

A l'encontre de: BASE

03-12-2024

Bonjour, Je vous ai envoyé un message via l'application Base et aucune réponse en retour. C'est la 2ème fois que cela se produit (sur 2 messages envoyés). La résiliation a bien été effectuée suite à la plainte via Test achats. Cependant, j'ai payé une facture de 57€ alors que je n'ai utilisé vos services que 2 semaines suite à l'absence de réseau internet durant 3 jours d'affilées. Votre technicien est venu installer le modem le 3 octobre et j'ai résilié l'abonnement le 19 du même mois. J'ai donc royalement pû utiliser vos services durant 2 semaines maximum! Pour les 57€ facturés et payés, cela me paraît excessif... Merci de bien vouloir rectifier la facture en question et me rembourser le montant juste, en fonction de mon utilisation réelle. Bien à vous. Tiquet Pascal

BASE

A l'encontre de: P. T.

05-12-2024

Vous ne pouvez pas lire cet e-mail correctement ? Cliquez ici CaseId: S-32138268 Cher Monsieur, Nous sommes heureux d'accuser réception de votre plainte. Nous espérons pouvoir vous contacter prochainement pour vous fournir de plus amples informations. Cordialement, BASE Suivez-nous sur Contactez BASE Webshop Telenet Group SA siège social: Liersesteenweg 4, 2800 Malines, Belgique base.be tél. +32 486 19 19 99 BCE/TVA (BE)0462.925.669 RPM Anvers, dév. Malines IBAN BE15 0018 3201 2930 statementConditions générales


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