Retour

RÉSILIATION NON PRISE EN COMPTE ET FACTURATION ERRONEE

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

V. I.

A l'encontre de: VOO

12-08-2024

en date du 19 juillet, je me suis connectée sur base.be pour un nouveau contrat tv/internet et ai demandé à base via le système easyswitch de VOO de bien vouloir résilier l'abonnement TV/INTERNET VOO Le 22 juillet, je recevais confirmation de mon contrat Base et la date de placement le 05 août 2024 après midi. Le 5 août le nouvel opérateur a fait l'installation et le 07 août n'ayant toujours aucune information de basee, j'ai rempli un formulaire en ligne pour leur demander quand j'allais recevoir le formulaire pour rendre le matériel. Ce matin n'ayant toujours aucune nouvelle de VOO j'ai téléphoné et j'ai passé plus de 40 minutes en ligne pour m'entendre dire que non, nous n'avons rien résilier et que la date de résiliation serait aujourd'hui et que j'allais devoir payer jusqu'à aujourd'hui. Chez base on m'informe avoir fait le nécessaire. J'ai la preuve que mon nouvel abonnement a pris cours le 05 août. Je ne suis pas responsable des problèmes inhérents à VOO

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: V. I.

12-08-2024

Nos références : 22264964Vos références : @@REF_ID@5305aadd0e9192363e@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 août 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060077468 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 12 août 2024 11:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: RÉSILIATION NON PRISE EN COMPTE ET FACTURATION ERRONEE[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

V. I.

A l'encontre de: VOO

12-08-2024

Bonjour, pourriez vous aussi faire en sorte qu'ils m'envoient les étiquettes et autres pour le retour du matériel car vos collègues font la sourde oreille pour cela aussi c'est épouvantable, il est temps que les autorités mettent le nez dans vos affaires car cela devient du grand n'importe quoi ce non respect du client.

VOO

A l'encontre de: V. I.

12-08-2024

Madame, Monsieur Après analyse, nous constatons que le nécessaire a été fait ce jour.Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 12 août 2024 13:45À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Nouveau message de VAN BERGEN I[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

V. I.

A l'encontre de: VOO

12-08-2024

le nécessaire de quoi ? vous avez annulé l'abonnement aujourd'hui alors que c'est depuis le 5, vous me demandez de payer jusqu'à aujourd'hui alors que je n'ai plus de connexion chez vous depuis le 5, je demande les étiquettes pour renvoyer le matériel et on ne me les donne pas.. qu'avez vous donc fait ! j'aimerais que vous analysiez correctement mon dossier.

V. I.

A l'encontre de: VOO

13-08-2024

Bonjour, un geste commercial m'a été octroyé par VOO on peut clore ce dossier. Il est quand même scandaleux de devoir se plaindre tout le temps pour faire valoir nos droits dès lors qu'on a rien fait de mal.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme