Retour

Résiliation pas prise en compte Prélevé d’argent sans l’accord

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

I. R.

A l'encontre de: Mega

07-11-2025

Contestation et demande de régularisation de contrat Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous signaler un problème concernant mon contrat d’énergie. J’avais effectué une demande d’annulation dès le début du contrat, mais celle-ci n’a manifestement pas été prise en compte. Malgré cela, j’ai continué à payer vos services alors que j’étais déjà engagée auprès d’un autre fournisseur. De plus, vous aviez indiqué que vous prendriez en charge la résiliation de mon ancien contrat, ce qui n’a pas été fait. Aujourd’hui, je me retrouve avec une dette à cause de cette situation. Lors de mon appel avec l’une de vos conseillères, il m’a été précisé que le contrat resterait actif jusqu’en août 2025, sans possibilité de résiliation anticipée. Pourtant, vos conditions indiquent que l’annulation peut être effectuée en début de contrat, ce qui n’a pas été respecté dans mon cas. Je vous demande donc de bien vouloir étudier ma situation et de procéder à une régularisation rapide, notamment concernant les paiements effectués à tort. Dans l’attente de votre recours Cordialement

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: I. R.

07-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame HEIRWEGH, Nous revenons ce jour vers vous suite la réception de la plainte portant le référence . Suite à votre acceptation de notre proposition contractuelle, une confirmation de contrat vous a été adressée en date du 16 mai 2025. Conformément aux dispositions légales, vous disposiez d’un délai de 14 jours à compter de cette date pour exercer votre droit de rétractation. Nous n'avons reçu aucune demande de rétractation respectant le délai par conséquent le contrat a continué à courir. Nous fûmes votre fournisseur d'énergie du 07/06/2025 au 01/08/2025. Nous vous réclamons donc les frais inhérents à votre consommation énergétique sur cette période. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7PV3G-LWJX2]

Traitée par Testachats 10 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme