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Résiliation - payements

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Scarlet

03-10-2025

Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 15679443. En date du 31/12/2024, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 08/01/2025. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. Voilà presqu'un an que vous me prélevez malgré ma résiliation le montant de mon ancien abonnement. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 7 jours. Ainsi qu'à procéder au remboursement des 10 mois de prélèvement d'un motant de 34 euros par mois. Cordialement,

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: M. A.

08-10-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises par email. Cordialement L¿équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-03-10.30.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

M. A.

A l'encontre de: Scarlet

10-10-2025

Bonjour, Je n'ai reçu aucun mail de votre part, ni régulation via virement bancaire. Est-il possible de me contacter via téléphone au 0032473634327 ou martinappelmans@gmail.com. J'aimerais si possible 2 choses 1. Le remboursement de 10 mois de prélèvement alors que mon abonnement était résilié et 2. malgré le message de résiliation et le blocage des accès à mon compte vous n'avez toujours pas arrêté ma domiciliation. Merci pour votre aide, Bien à vous, Martin Appelmans

Traitée par Testachats 10 octobre 2025

Scarlet

A l'encontre de: M. A.

14-10-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats . Malheureusement, nous ne disposons pas des informations nécessaires pour vous identifier. Pourriez-vous nous transmettre la référence de la dernière facture ? Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-10-18.45.35.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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