Bonjour Madame Aurore ColletLa compagnie n'a pas reconduit votre contrat selon l'article 85, au moins trois mois avant le terme du contrat, donc pour l'échéance annuelle du 20/03/2021.Baloise Assurance n'a pas prolongé votre contrat pour l'année suivante. Il ne s'˜agit donc pas d'une résiliation après sinistre, celle-ci étant reprise à l'article 86.La compagnie et vous-meme avez le droit de résilier le contrat à l'échéance, sans donner de raison. C'est votre droit, mais c'est aussi le droit de la compagnie.Si vous doutez du bien-fondé de cette conclusion, vous pouvez questionner les juristes de Test-Achats ou bien vous adresser à l'Ombudsman des Assurances.Je comprends votre mécontentement, mais comme il n'y a pas de faute de la compagnie, je ne peux pas leur demander de maintenir votre police en vigueur.Je vous recommande de prendre contact dans les meilleurs délais avec votre courtier pour faire assurer votre habitation par un autre assureur au 20/03/2021.Sincères salutationsComplaints OfficerBaloise Insurance - Corporate Legal TeamCity Link, Posthof 16.4, 2600 Berchemplainte@baloise.be www.baloise.be