Bonjour, j'ai envoyé une demande de résiliation à l'amiable fin juin par recommandé avec accusé de réception, mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse à ce sujet. Votre retour c'était un rappel de paiement des factures contestées, puisque je m'opose au paiement d'un service qui ne respecte pas les conditions de vos contrats.Donc vous manquez votre devoir ce qui est étonnant pour une entreprise comme la votre, ceci me donne le plein droit de résilier et sans aucune indemnité.Sachant que j'ai vous ai fait part de tous les problèmes existants sur la page Web, et ceci à plusieurs reprises. Mais mes demandes sont restées sans suite, aucune réaction de votre part !!!Aucun rapport de référencement, ni de booste n'a était fourni depuis 2018 ( la date de la signature du contrat).Toutes les informations vous ont été transmises dans le courrier du mois de juin mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder à la résiliation sans indémnité, et créditer les factures contestées sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de rentrer une demande via les services juridiques pour les dommages et inérêts causés.Merci