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Résiliation test-achat ( offre 2 mois )

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Testachats

14-04-2020

Bonjour, J'ai fait une demande de désabonnement de vos services, en ligne, via le formulaire comme le permet vos conditions générales. j'ai reçu un mail de vos services me demandant de vous téléphoner pour régler ma resiliation. J'ai tenter par mail, par téléphone, par facebook, et le soucis est toujours làJe ne comprend pas car pour moi c'est en contradiction avec vos conditions générales, et constitue même une forme de pression indigne de votre réputation. Vous ne pouvez pas m'obliger à vous téléphoner ( bien que j'ai essayez, sans resultat ) pour accepter mon désabonnement, alors que jai suivi la procédure correcte stipulée dans vos conditions générales : Pour résilier votre affiliation ou faire valoir votre droit de rétractation, vous pouvez SOIT adresser une lettre à Test Achats, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, SOIT envoyer un e-mail via www.testachats.be/contact, SOIT téléphoner au service clientèle au 02/892 37 01.) Merci

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: C. P.

06-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

C. P.

A l'encontre de: Testachats

10-05-2020

BonjourMerci de votre réponseCependant comme vous l'avez indiqué j'ai effectué une demande de résiliation le 20/03 et une INSCRIPTION à l'offre de 2 mois d'essaie en date du 19/02. Soit une demande de résiliation 1 mois après ma souscriptions et dans le delai des 2 mois offert. Donc je dois théoriquement avoir ma résiliation effective le 19 avril. Et par conséquent je n'ai aucun règlements à faire.J'ai effectué le.meme.procédé pour un autre contrat avec les memes conditions et je n'ai eu aucun soucis.Cela été avant la crise sanitaires. Mais le processus est le.meme. par conséquent je souhaite la régularisation de la situation.Je vous remercieCordialement

Testachats

A l'encontre de: C. P.

11-05-2020

Madame,Les paiements et nos envois correspondent avec les conditions que vous avez accepté le 21-02.Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre ne correspond pas à vos attentes et nous vous confirmons que votre abonnement a été supprimé à partir du 01/05/2020.J'espère ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire concernant l'offre n'hésitez pas à prendre contact avec notre service abonnements au n° 02/542.33.00 ou par mail via la formulaire s:www.test-achats.be/contactez-nous?contactType=admin.Cordialement,Service Abonnements.


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